top of page

MOÏZO

Rock

MOÏZO – Le souffle sauvage des Alpes, entre fureur et lumière ⚡️


Ils viennent du Chablais, là où les montagnes tutoient les étoiles et où le rock prend racine dans la terre. Leur nom claque comme une onomatopée tribale : Moïzo. Cinq gars, cinq météores, un seul cri.


Formé en 2022 par Valérian, bête de scène à la voix granuleuse et magnétique, et Mario, sorcier du riff lunaire, Moïzo c’est une rafale. Rapidement rejoints par Lilian, Jay et Léonard, les cinq compères injectent dans leurs veines les pulsations du punk, du funk, du folk et du feu sacré. Imaginez les Arctic Monkeys dans une rave au sommet du Mont-Blanc… mais avec des guitares qui sentent la sueur et la liberté.


🔥 Sur scène ? C’est l’explosion. Moïzo joue comme on vit : à fond, à fleur de nerfs, avec cette urgence poétique qu’on croyait perdue depuis que Bashung a tiré sa révérence. Le public chavire, pogote, vibre. Montjoux Festival, Musilac… déjà les scènes frémissent sous leurs pas. Quand ils ouvrent pour -M-, ce n’est pas une première partie, c’est un passage de flambeau.


🎶 Leur premier album Mystic Town débarque comme un ovni dans le paysage hexagonal. Des textes tendus, des grooves hypnotiques, une âme électrique. Ce n’est pas de la musique, c’est un pacte. Moïzo ne chante pas pour plaire : ils jouent pour réveiller.


Alors attache ta ceinture. Moïzo, c’est la bande-son d’un monde en fusion. Des enfants du rock, des poètes sauvages, les pieds dans la gadoue, la tête dans les étoiles.


Moïzo est là. Et ça va secouer.

MOÏZO

Accompagnement Bands-Camp

Châtel Bands-Camp 2024
Boost Management by Bands-Camp
Bands-Camp All Stars 2025
bottom of page