HOWARD
Electro Fuzz Rock
Howard fait partie de cette nouvelle vague qui secoue fort les codes et les styles du rock hexagonal. En constante évolution depuis 2017, le trio enchaîne sans réserve des shows hypnotiques entre la transe et l’émotion brute, entre la fureur des 70s et l’inventivité geek d’aujourd’hui et de demain.
Avec un premier EP auto-produit HOWARD I en 2018, ils enchaînent les dates, croisant notamment le fer avec Ayron Jones, Yarol Poupaud, Last Train, Ko Ko Mo, The Psychotic Monks ou encore Slift.
Leur premier album Obstacle sort en mars 2020 à la veille du confinement. Malgré le report de leur tournée, l’album fait bonne presse dans les médias spécialisés. Le groupe ne se laisse pas abattre pour autant et sort son deuxième album Event Horizon fin2022, avant d’enquiller sur une tournée d’une cinquantaine de dates en deux ans, dont une release party sold out au Backstage à Paris.
Fin 2024, le trio continue son ascension avec une signature chez Rage Tour, l’annonce de leur programmation au Hellfest 2025, un passage remarqué à France Inter et plusieurs ouvertures pour Ultra Vomit. Autant de moments forts qui mettent en lumière un audacieux nouvel album, Oscillations, paru le 28 mars 2025. Ce dernier opus a une résonance toute particulière pour les membres du groupe : il est beaucoup plus personnel et fait basculer le projet dans un rock du futur qu’ils défendront avec ardeur le 12 septembre 2025 à Petit Bain pour leur release party.










