top of page

DENUIT

Night-Wave

DENUIT – La nuit leur appartient


Ils sont deux. Ils viennent du Sud. Et ils ne ressemblent à personne. Denuit, c’est un pacte signé à l’encre noire entre l’ombre et la lumière, entre l’électronique et la sueur, entre la poésie gothique et la fureur d’aimer.


Dans un monde trop lisse, Lis Araignée et Ivi Topp ravivent la flamme d’un romantisme maudit. Elle, prêtresse d’un chant spectral qui te glisse sous la peau. Lui, alchimiste des machines et des riffs électriques. Ensemble, ils ont créé un genre : la Night-Wave. C’est du darkwave qui danse, c’est du punk qui plane, c’est une messe noire sur fond de stroboscopes.


🎶 Depuis leur premier sortilège sonore, Black Sun, jusqu’à l’incantation ravageuse de LOVE violence (2025), Denuit explore ce que la nuit cache sous ses draps. L’amour, la rage, la chute, la transe. C’est du Baudelaire remixé par Depeche Mode. C’est Siouxsie qui flirte avec Justice. C’est beau, c’est bizarre, c’est brut.


🕯️ En live, Denuit, c’est une procession païenne. Une transe. Une cérémonie électrisante où l’on danse les yeux fermés. Où l’on crie dans le noir pour mieux entendre son propre silence. Où l’on comprend que le rock, le vrai, celui qui griffe l’âme, existe encore.


Denuit n’est pas un groupe. C’est une vision.

Et cette vision brille. Dans la nuit.

DENUIT

Accompagnement Bands-Camp

Châtel Bands-Camp 2024
Nîmes Bands-Camp 2024
Résident du Lab Bands-Camp
bottom of page