Bonjour ami(e) et Bienvenue sur le Forum Bands-Camp. Voici quelques conseils pour poster et augmenter votre visibilité.
Postez toujours dans la bonne catégorie
Plus le Forum va grandir, plus il y aura de posts et de sujets différents. Lorsque vous posterez des liens concernant votre groupe ou votre projet, assurez-vous bien de toujours les poster au bon endroit, sinon ce sera vite illisible et personne ne vous trouvera plus. Chaque groupe a la possibilité de se créer son propre post avec son univers, ses liens, etc.
Partagez votre post ou vos coups de coeurs sur vos réseaux sociaux
Le fait d'être abonné à ce Forum vous donne cette possibilité. Profitez-en ! vous trouverez sous chacun des posts un boutons partager, il suffit de cliquer dessus et le tour est joué !
Soyez respectueux
On en doute pas une seule seconde, mais on est obligé de rappeler que le maitre mot de cette communauté est le partage, l'entre-aide et la bienveillance ! Ne postez rien à caractère offensant ou diffamatoire, ce serait dommage qu'on soit obligé de virer des posts ou de bloquer des profils... On n'en a ni le temps, ni l'envie ! Rappelez-vous que l'union fait la force !
Soyez créatifs
L'idée de base de cette communauté est d'offrir un maximum de visibilité à chaque artiste. Pour cela, soyez remarquable ! Faites en sorte que vos posts sortent du lot et attirent la visibilité de la communauté, bien évidemment avec du contenu en lien avec votre projet ! ;)
Enjoy !